Actualités

Pays Yon et Vie

Des mouvements dans l'équipe du Pays

DSCF3283 BD

Trois arrivées pour un départ : l'équipe du Pays accueille sa nouvelle directrice, une chargée de mission vient de partir et va être remplacée, un animateur TEPCV va arriver...

La nouvelle directrice, a pris ses fonctions de directrice du Syndicat Mixte depuis le 19 octobre 2015 : Pascale KIMMEL nous arrive du Conseil départemental de Vendée ou elle a passé 27 ans, occupant successivement la responsabilité de services (environnement, infrastructures routières et maritimes). La conduite des dossiers du Syndicat mixte, l'animation de l'équipe, les relations avec les élus et le Conseil de développement... lui incombent désormais.

Élise DAVID, chargée de mission depuis une douzaine d'années, quitte le Pays pour rejoindre le Conseil régional des Pays de la Loire. Elle y prend les fonctions de chargée de programme en santé publique, notamment en soutien des maisons de santé. Une suite logique pour celle qui fut notamment animatrice... du projet de santé du Pays ! Un recrutement va compenser ce départ. Enfin, autre arrivée imminente, celle d'un animateur du dispositif TEPCV (Territoire à Énergie Positive pour la Croissance Verte).

Bon vent à la partante et bienvenue aux arrivant(e)s !

 

conception :