Actualités

Pays Yon et Vie

Des mouvements dans l'équipe du Pays

IMG_0766bis

Départ en retraite, arrivée, redistribution des fonctions : ça bouge dans l'équipe des 6 agents territoriaux, chargés d'animer et de coordonner les réflexions et actions du Pays Yon et Vie, ainsi que d'assurer la gestion et l'administration du Syndicat...

Chargé de mission SCoT, Jacky TOUGERON (au centre) partira en retraite le 14 juillet, au terme d'une longue carrière d'urbaniste territorial. Il sera notamment passé par Nantes Métropole avant de rejoindre la Ville de La Roche-sur-Yon puis le Pays Yon et Vie. Dans ce cadre, il a assisté les communes du pays dans les modifications de leurs documents d'urbanisme et porté la révision en cours du SCoT du territoire. Il est remplacé poste pour poste par Pascaline YOU (à droite), jusqu'alors chargée de mission LEADER.

Les fonctions de Pascaline YOU sont reprises par "la petite dernière" de l'équipe : Anne-Laure GASTON (photo), 30 ans, en provenance de la Direction Régionale de l'Alimentation de l'Agriculture et de la Foret de Basse Normandie. Elle y exerçait le suivi du programme LEADER pour l'ensemble de la Région. D'ici fin novembre 2014, elle va monter le nouveau dossier de candidature 2014/2020 du Pays au programme LEADER.  Pour rappel, le territoire a obtenu 1 225 000 € pour son programme LEADER 2007/2013.

Pour en savoir plus cliquer ICI

 

conception :